WorldCat Linked Data Explorer

http://worldcat.org/entity/work/id/67718242

Prières prononcées dans quelques églises du refuge de la Grande-Bretagne un jour de jeûne anniversaire celebré en mémoire de la cassation de l'Edit de Nantes, & un jour de jeûne extraordinaire celeb

Open All Close All

http://schema.org/genre

  • "Electronic books"
  • "Early works"

http://schema.org/name

  • "Prières prononcées dans quelques églises du refuge de la Grande-Bretagne un jour de jeûne anniversaire celebré en mémoire de la cassation de l'Edit de Nantes, & un jour de jeûne extraordinaire celeb"
  • "Prières prononcées dans quelques églises du refuge de la Grande-Bretagne un jour de jeûne anniversaire celebré en mémoire de la cassation de l'Edit de Nantes, & un jour de jeûne extraordinaire celebré à l'occasion de la peste qui est en France. ... Par J. R. H. M. S"
  • "Prières prononcées dans quelques églises du refuge de la Grande-Bretagne un Jour de Jeune Anniversaire celebre en Memoire de la Cassation de L'Edit de Nantes, & un jour de Jeune Extra-Ordinaire celebre a L'Occasion de la Peste qui est en France. Et Publiees pour la Consolation des Refugies qui sont Veritablement affliges dans le Sentiment de leurs Peches, & dans L'Apprehension, des terribles Jugemens de Dieu, dont toute L'Europe est aujourd' hui menacee. Par J.R.H.M.S"
  • "Prières prononcées dans quelques églises du refuge de la Grande-Bretagne un jour de jeûne anniversaire celebré en mémoire de la cassation de l'Edit de Nantes, & un jour de jeûne extraordinaire celebré à l'occasion de la peste qui est en France. ... Par J.R.H.M.S"
  • "Prieres prononcées dans quelques eglises du refuge de la Grande-Bretagne un jour de Jeûne anniversaire celebrè en memoire de la cassation de l'Edit de Nantes, : & un jour de Jeûne extraordinaire celebrè a l'occasion de la peste qui est en France. Et publiées pour la consolation des refugies qui sont veritablement affligès dans le sentiment de leurs pechés, & dans l'apprèhension, des terribles jugemens de Dieu, dont toute l'Europe est aujourd'hui menacée"