WorldCat Linked Data Explorer

http://worldcat.org/entity/work/id/1183183240

La connaissance des huiles essentielles qualitologie et aromathérapie : Entre science et tradition pour une application médicale raisonnée /

Open All Close All

http://schema.org/description

  • "Cet ouvrage pédagogique présente deux disciplines : l'aromathérapie et la chimie analytique. Les principales huiles essentielles des pharmacopées y sont décrites de façon minutieuse ainsi que la toxicologie, les effets secondaires et interactions médicamenteuses. Le mode d'action pharmacologique, la distribution, l'élimination sont indiqués sans occulter le mode d'utilisation de la galénique. Enfin, un formulaire pratique présente les associations avec la phytothérapie. Cet ouvrage est destiné principalement aux étudiants (médecin, pharmacien, dentiste, infirmier(e), masseur, kiné, sage-femme, ingénieurs...). Il intéressera également les professionnels de la santé (enseignant, chercheur, professions libérales, chefs de laboratoire, chef d'entreprise,...) et un public éclairé et conscient de l'application des huiles essentielles en thérapie et/ou pour le bien-être."

http://schema.org/genre

  • "Electronic books."

http://schema.org/name

  • "La connaissance des huiles essentielles qualitologie et aromathérapie : Entre science et tradition pour une application médicale raisonnée /"
  • "La connaissance des huiles essentielles : qualitologie et aromathérapie Entre science et tradition pour une application médicale raisonnée"
  • "La connaissance des huiles essentielles qualitologie et aromathérapie ; Entre science et tradition pour une application médicale raisonnée /"
  • "La connaissance des huiles essentielles : qualitologie et aromathérapie Entre science et tradition pour une application médicale raisonnée /"
  • "La connaissance des huiles essentielles: qualitologie et aromathérapie : entre science et tradition pour une application médicale raisonnée /"
  • "La connaissance des huiles essentielles qualitologie et aromathérapie : entre science et tradition pour une application médicale raisonnée /"